Planifier votre transport de mariage ne est jamais une tâche ennuyeuse. En fait, il peut même être considéré comme l'un des aspects les plus divertissant et sans stress du processus de planification. Donc, si vous voulez aller pour une limousine ou voiture ancienne, à lire pour apprendre les rudiments de transport de mariage.

Wedding limo

Blanc ou Noir extensibles limousines sont les transports de mariée par excellence. Délicieusement élégant, raffiné et sophistiqué, ces voitures sont tenus de faire une impression étonnante que vous arrivez à votre lieu de mariage. En fait, les paquets de limousine offrent même des autres services tels que la décoration et un verre de champagne pour la mariée et le marié à tinter après la cérémonie.

Wedding carriage

La bonne chose à propos de limousines est que vous aurez assez d'espace pour un couple de vos amis proches ou des parents. La mauvaise chose: ils peuvent être assez cher et vous aurez à réserver un bon nombre de mois à l'avance.

Vintage wedding car

Une autre option coûteuse mais tout aussi élégante consiste à louer ou emprunter une voiture vintage pour votre mariage. Ce est certainement le genre de voiture qui sera non seulement une apparence spectaculaire en images, mais, il va également ajouter une belle charme rustique à votre journée spéciale. Si vous obtenez une voiture de collection, essayez d'éviter de décorer afin de ne pas détourner l'attention de l'impact de style ancien.

Walking bridal procession

Bien sûr, si vous habitez près de l'église ou de votre lieu de mariage, vous pouvez même tenir un cortège nuptial à pied. Dans ce cas, cependant, assurez-vous de porter une attention particulière à la prévision de mariage: vous ne voulez certainement pas à marcher au lieu si elle est sur le point de la pluie ou de la neige. Si elle est trop ensoleillé, ne négligez pas de prendre une belle ombrelle de dentelle pour vous protéger. Une belle touche serait d'avoir huissiers ou serveurs marchent avec la noce et de remettre des boissons fraîches aux invités lors de la procession.

Bride arriving by boat

Si vous êtes assez chanceux pour se marier à côté de la mer ou de rivière, ne hésitez pas à arriver par bateau tandis que votre époux vous attend sur le rivage. Ultra-couples romantiques peuvent même envisager un chariot tiré par des chevaux pour les conduire vers et depuis leurs lieux de mariage. Pour une touche ultra-rêveur, essayer de trouver, un chariot féerique arrondie qui vous fera ressembler à Cendrillon au bal. Ceux-ci peuvent être trop- assez cher parfois même plus que limos- donc, si vous êtes sur un budget restreint, envisager l'embauche juste pour la partie d'adieu.