Cadeaux font partie intégrante des mariages. Du registre de cadeaux aux faveurs, des cadeaux circulent assez librement sur les jours de mariage, ce est pourquoi il est extrêmement important de rester courtois et d'établir quelques règles de l'étiquette. En effet, acceptant simplement un cadeau de mariage avec un rapide "merci" est assez pas du tout. Il ya certainement quelques règles de base à suivre la fois pendant et après la réception de mariage.

Wedding reception

Par exemple, ce est un événement trop commun à empiler les cadeaux dans un coin de la salle de réception de mariage. Cependant, alors que cela ajoute certainement un air de fête à votre journée spéciale, un affichage flagrante de cadeaux pourrait être embarrassant pour tout client qui vous avez obtenu une parcelle assez petite. Plus important encore, aussi séduisante que les dons sont, un mariage doit être tellement plus que juste présente. Donc, assurez-vous d'assigner quelqu'un qui soit empiler les cadeaux dans une autre pièce ou les placer dans une voiture, prêt à être conduit vers votre lieu après la réception.

Stacks of wedding gift

Via amazon

Bien sûr, nous savons tous que une note de remerciement est dans l'ordre après le mariage. Malheureusement, après la grande joie de la cérémonie suivie d'une lune de miel paisible et reposant, la plupart des couples oublient béatement sur les remerciant les personnes qui ont pris le temps et de fonds pour leur acheter un cadeau de mariage. Gardez à l'esprit que vous ne avez pas à envoyer des notes de remerciement tout de suite: vos invités seront certainement comprendre que les quelques premiers jours sont le mariage vont être assez mouvementée aura beaucoup de réajustement de votre part. Mais, un mois plus tard, après la lune de miel et après que vous avez installé dans votre nouvelle vie, ce est vraiment essentiel pour vous d'adresser une note à chaque invité. Les appels téléphoniques sont évidemment trop de temps et les textes sont trop impersonnel. Les e-mails sont acceptables, mais, honnêtement, la plupart des gens préfèrent recevoir une carte manuscrite réelle qui regarder et se sentir beaucoup plus personnelle.

Small thank you gifts to your guests

Lors de la réception, ce ne est pas une mauvaise idée de donner à votre fête de mariage et les invités quelques jetons bon marché comme un remerciement pour leurs dons et leurs présence. Bien sûr, vous avez déjà le mariage favorise la main mais pas cher mais bon goût souvenir du mariage est toujours une touche apprécié. Pensez éléments simples comme recettes gastronomiques de tous les aliments à votre réception, du savon ou des sachets de pot-pourri fait maison. Vous pouvez également joindre une note manuscrite à chaque cadeau de remerciement qui se lit quelque chose le long des lignes de "Merci de penser à nous."

 

Couple and bridal party